AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

salade yahourt pour le chien!

AuteurMessage
Mèv
Admin

MessageSujet: salade yahourt pour le chien!   Ven 14 Mar - 1:51

Deux minutes de laisser aller suffisent pour que Champ (mon fils) prennent les choses en main.

- il va chercher des pots de yahourt vides dans la poubelle pour les donner à lécher au chien
-il attrappe le saladier plein de mâche ensaucée et muni d'une grande cuillère, il tente de nourrir le chien
-il s'empare d'un égouttoir plein de farfalles sur l'évier et... là, je l'intercepte!!! lol!

Autre nouveauté, il dévide les rouleaux de sopalins, se munit d'une feuille, la colle sous son nez et souffle! Fort! Pour bien se moucher. Ensuite, il roule bien bien en boule la feuille de sopalin et la balance où bon lui semble!

Voilà! Petites histoires de la vie de mon fils qui n'intéressent pas tout le monde bien sûr, mais je les note là pour ne pas les oublier et les raconter à sa grand-mère, qui elle, en est très friande!!!

flower

P.S. En ce moment, il est fou de vaisselle, verres, bouteilles d'eau, bols, cuillères, et attention aux couteaux fourchettes!!! Ne rien laisser traîner!

Je lui ai acheté une dînette ce soir. Nous avons eu une bonne demi-heure de calme à la maison!!! Il s'amusait tout tranquillement avec ses petites affaires, comme un ange!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jade

MessageSujet: Re: salade yahourt pour le chien!   Ven 14 Mar - 13:20

Alors là, le coeur de mami est tout fondu de bonheur.
Mais qu'est-ce qu'il est mignon ce tout petit bout de champignon.

"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" (Francis Bacon).

Revenir en haut Aller en bas

salade yahourt pour le chien!
Page 1 sur 1