Ongle de Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un produit vaisselle maison.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade

Jade


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/12/2007

Un produit vaisselle maison. Empty
MessageSujet: Un produit vaisselle maison.   Un produit vaisselle maison. EmptyDim 13 Jan - 14:33

J'ai adopté le produit vaisselle de Raffa.

C'est là.


Dans un flacon de 500 ml :

- 1 cuillère à café de bicarbonate de soude

- 15 à 20 gouttes d'HE citron directement sur le bicarbonate

- 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc (réaction avec le bicarbonate --> dégagement gazeux de CO2) agiter en faisant tourner le flacon. Vous pouvez aussi le remplacer par du jus de citron.

- 1/5 de liquide vaisselle concentré comme Ecover (ou autre liquide vaisselle écologique)

A défaut, 1 cuillère à café à 1 cuillère à soupe de cristaux de soude (mais ça moussera pas vraiment)

- Remplir d'eau

- Agiter doucement

- L'ordre d'incorporation des ingrédients est important si vous ne voulez pas un geyser qui inonde toute votre cuisine.

Voilà, pour avoir une belle mousse (je sais que psychologiquement beaucoup d'entre vous veulent de la mousse) : 1 jet (ou un peu plus) dans le tourbillon d'eau sous le robinet de l'évier quand il est rempli à moitié (si avant trop de mousse, si après pas assez). N'oubliez pas de mettre un filet de vinaigre dans l'eau de rinçage. Cela enlève les derniers résidus de mousse et de calcaire, vos verres vous remercieront.
Revenir en haut Aller en bas
Mèv
Admin
Mèv


Nombre de messages : 181
Age : 52
Date d'inscription : 25/12/2007

Un produit vaisselle maison. Empty
MessageSujet: Re: Un produit vaisselle maison.   Un produit vaisselle maison. EmptyDim 13 Jan - 17:32

merci beaucoup!!!

Ecoute, je vais essayer et je te dirai comment ça se passe! Et merci pour le lien sur le site de Raffa! T'es trop forte!!! :cheers: flower
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/12/2007

Un produit vaisselle maison. Empty
MessageSujet: Re: Un produit vaisselle maison.   Un produit vaisselle maison. EmptyDim 13 Jan - 18:59

rhooo nous allons toutes devenir trop fortes, m'enfin, sans toi je n'en serais pas là !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyna17112003




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : linselles dans le nord
Date d'inscription : 06/01/2011

Un produit vaisselle maison. Empty
MessageSujet: il est génial   Un produit vaisselle maison. EmptyJeu 6 Jan - 16:56

moi aussi j'utilise ce produit vaisselle depuis quelques mois, et j'en suis ravie.
en plus de savoir qu'il est tout naturel, je n'ai plus peur de laver les biberons avec des produits

bizzz
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un produit vaisselle maison. Empty
MessageSujet: Re: Un produit vaisselle maison.   Un produit vaisselle maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un produit vaisselle maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produit pour le sol
» Les lessives "maison".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ongle de Style :: Des secrets de femmes authentiques :: Les mixtures naturelles d'Hestia :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser