Ongle de Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trucs et astuces de détachage du linge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade

Jade


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/12/2007

Trucs et astuces de détachage du linge. Empty
MessageSujet: Trucs et astuces de détachage du linge.   Trucs et astuces de détachage du linge. EmptyVen 4 Jan - 15:03

Pour les taches grasses sur des tissus ne supportant pas les lavages à haute température : mettre du liquide vaisselle sur la tache avant de mettre le linge dans la machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Mèv
Admin
Mèv


Nombre de messages : 181
Age : 52
Date d'inscription : 25/12/2007

Trucs et astuces de détachage du linge. Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces de détachage du linge.   Trucs et astuces de détachage du linge. EmptyVen 4 Jan - 15:20

Merci Jade pour ce truc. Je l'utilise car tu me l'avais déjà donné et en général, c'est vrai que ça marche bien.


La seule fois où je n'ai rien pu faire, c'est quand je me suis renversée plein d'huile sur ma jupe (de l'huile de fondue). Et comme il n'y avait rien à faire et que la jupe était fichue, je l'ai mise à 60° et elle est ressortie indemne et détachée : un vrai coup de chance.

Mais encore une fois, le truc du produit vaisselle marche bien pour des petites tâches de produits culinaires!

Si tu as d'autres trucs, n'hésite pas à les poster!

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et astuces de détachage du linge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lessives "maison".
» Assouplir le linge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ongle de Style :: Des secrets de femmes authentiques :: Les mixtures naturelles d'Hestia :: Le linge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser